domingo, 28 de junio de 2015

La lecture de l'Évangile, le lundi 29 Juin (cliquez ici)


Jour liturgique: Lundi 29 Juin
 Evangile (Mt 16, 13-19): A cette époque, Jésus vint dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: «Qui dit-on que le Fils de l'homme?". Ils ont dit, "Certains disent que Jean le Baptiste; autres, Élie, et d'autres encore, Jérémie ou l'un des prophètes ». Il leur dit: "Mais qui dites-vous que je suis?". Simon Pierre répondit: "Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant." Jésus lui répondit: "Tu es heureux, Simon, fils de Jonas, car cela n'a pas été révélé cette chair et de sang, mais mon Père qui est dans les cieux. Et à mon tour je vous dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les Portes de l'Hadès ne vais pas surmonter. Je vais vous donner les clefs du royaume des cieux; et ce que vous lierez sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. "

  Votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario