viernes, 22 de mayo de 2015

La lecture de l'Evangile, samedi 23 mai (cliquez ici)


Jour liturgique: samedi 23 mai
Evangile (Jn 21, 20-25): A cette époque, devenant Pedro vu qu'il était le disciple que Jésus aimait, qui a également, pendant le souper était penché sur sa poitrine et lui dit: "Seigneur, qui est dont il livrera? ". Peter le voyant, dit à Jésus: «Seigneur, et lui, quoi?". Jésus lui répondit: «Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que ne vous souciez-vous? Tu me suis. " Il a couru, puis, entre les frères répartis que ce disciple ne mourrait pas. Mais Jésus n'a pas dit à Pierre: "Il ne mourra pas», mais: «Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je viens."

Ceci est le disciple qui témoigne de ces choses et qui les a écrites, et nous savons que son témoignage est vrai. Il ya aussi beaucoup d'autres choses que Jésus a fait. Si elles ont été écrites tout le monde, je suppose que même le monde entier serait contenir les livres qu'on écrirait.

  Votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario