lunes, 17 de octubre de 2016

Lecture du saint Évangile, Lundi 17 Octobre (cliquez ici)





  Lundi, 17 Octobre
  l'Évangile du jour (Lc 12, 13-21):
  A cette époque, l'une des personnes lui dit: Maître, dis à mon frère de partager avec moi notre héritage. Il a répondu, Man! qui m'a fait un juge ou partages?. Et il leur dit: Gardez-méfiez-vous de la convoitise, parce que même en abondance, sa vie est pas garanti par des actifs.

  Il leur dit une parabole: Les champs d'homme riche avaient beaucoup de fruit; et il pensait à lui-même, disant: Que ferai-je, parce que je n'ai nulle part pour recueillir ma récolte. Et il a dit, je le ferai: j'abattrai mes greniers, construire de plus grands et de rassembler là tout mon grain et mes biens, et je dirai à mon âme, âme, tu as beaucoup de biens en réserve pour plusieurs années. Reste, manger, boire, festoyer. Mais Dieu lui dit: Insensé! Cette nuit même ton âme; choses que vous avez préparé, dont seront-ils?. Ceci est la richesse précieuse pour lui-même, et il est pas riche pour Dieu.


  Parole de Dieu!

  Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora  






 #padresantiagozamora #comunidadabiertadesacerdotessinfronteras #sacerdotessinfronteras #jesusdenazaret #iglesia #ecumenismo #cristianismo #video #videocristiano #cristo #biblia

No hay comentarios:

Publicar un comentario