miércoles, 5 de octubre de 2016

Lecture du Saint Evangile, Jeudi 6 Octobre (cliquez ici)


 Jeudi, 6 Octobre
l'Évangile du jour (Lc 11, 5-13): A ce moment-là, Jésus dit à ses disciples: «Si l'un de vous a un ami et aller à lui à minuit, dit: Mon ami, prête-moi trois pains, car il est venu voyage à ma maison un de mes amis et je n'ai rien à offrir »et que, de l'intérieur, lui répondis:« ne me dérange pas; la porte est déjà fermée, et mes enfants et moi sommes au lit; Je ne peux pas me lever pour te donner quelque chose », je vous assure, que s'il ne se lèvera pas et lui donner parce qu'il est son ami, au moins va augmenter à cause de son, et de lui donner tout ce dont il a besoin.

 Je dis: Demandez et vous recevrez; Cherchez et vous trouverez; frappez et il sera ouvert. Car quiconque demande reçoit; celui qui cherche trouve; et à celui qui frappe il sera ouvert. Quel père parmi vous, si son fils demande un poisson, au lieu d'un poisson lui donner un serpent; ou s'il demande un oeuf, lui remettre un scorpion? Si donc vous, qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus le Père céleste donnera l'Esprit Saint à ceux qui le lui demandent!

  Parole de Dieu!

 Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora
   






 #padresantiagozamora #sacerdotessinfronteras #evangelio #jesusdenazaret #iglesia #comunidadabiertadesacerdotessinfronteras #cristianismo #paginadesacerdotessinfronteras #ecumenismo #video #videocristiano

No hay comentarios:

Publicar un comentario