domingo, 11 de septiembre de 2016

Lecture du saint Évangile, Lundi 12 Septembre (cliquez ici)


Lundi, 12 Septembre
l'Évangile du jour (Lc 7, 1-10): A ce moment-là, lorsque Jésus eut fini de diriger tous ces mots au peuple, il est entré dans Capharnaüm. Il était malade et sur le point de mourir serviteur d'un centurion, beaucoup aimé. Ayant entendu parler de Jésus, où il a envoyé anciens des Juifs, lui demandant de venir guérir son serviteur. Ceux-ci, sont venus à Jésus, ils le supplièrent en disant à plusieurs reprises, "mérite d'être ajouté, parce qu'il aime notre peuple, et il nous a construit une synagogue."

Jésus est allé avec eux et, étant maintenant non loin de la maison, le centurion envoya des amis pour dire: «Seigneur, ne vous embêtez pas, parce que je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit, il ne faut même envisager de ne pas me digne de sortir . de vous rencontrer lui envoyer un mot, et être guéri mon serviteur pour moi, je suis un junior, j'ai sous moi des soldats, et je dis à l'un, «aller» et il va; et à un autre «venir», et vient. et à mon serviteur: Fais cela! et il le fait. "

Quand Jésus l'entendit, il l'admirait, et il se retourna et dit à la foule qui le suivait: «Je vous le dis, même en Israël j'ai trouvé une telle foi." Lorsque les envoyés retournés à la maison, ils ont trouvé le serviteur sain.

  Parole de Dieu!

  Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora


   #sacerdotessinfronteras #padresantiagozamora #Evangelio #Catolico #Jesus
#Biblia #Cristo #Iglesia #cristianismo #jesusdenazaret #Ecumenismo #Eucaristia #comunidadabiertadesacerdotessinfronteras

No hay comentarios:

Publicar un comentario