martes, 16 de agosto de 2016

Lecture du saint Évangile, Mercredi 17 Août (cliquez ici)


Mercredi, 17 Août
Evangile du jour (Mt 20, 1-16): A ce moment-là, Jésus dit à ses disciples cette parabole: «Le royaume des cieux est semblable à un propriétaire qui sortit dès le matin pour embaucher des ouvriers pour sa vigne. Il ayant été avec les ouvriers pour un denier par jour, il les envoya à sa vigne. Puis il est entré dans la troisième heure, et vit autres qui étaient là sur la place, ils ont dit: «Vous allez aussi à ma vigne, et je vous donnerai tout ce qui est juste." Et ils étaient. Il sortit de nouveau vers la sixième heure et vers la neuvième heure et fait la même chose. Pourtant, il est sorti de la onzième heure et trouva d'autres qui étaient là leur dit: «Pourquoi restez-vous là, toute la journée?». Ils lui ont dit: «Parce que personne ne nous a loués. Leur dit: Allez aussi à ma vigne. '

«Au crépuscule, il dit que le maître de la vigne dit à son intendant: 'Appelle les ouvriers et les payer leur salaire, en commençant par la dernière à la première. Ils sont venus, puis, la onzième heure et ont reçu un denier chacun. Les premiers vinrent pensaient recevoir davantage, mais eux aussi reçu un denier chacun. Et quand ils ont reçu, ils murmuraient contre le propriétaire, en disant: «Ces derniers ont passé plus d'une heure, et vous étiez comme nous, qui ont porté le fardeau et la chaleur du jour». Mais il répondit à l'un d'entre eux, «ami, je ne te fais pas tort. Avez-vous pas d'accord avec moi pour un denier? Prenez ce qui est le vôtre et aller. Pour ma part, je veux donner à ce dernier la même chose que vous. Il est je ne peux pas le faire avec le mien ce que je veux? Ou sera votre mauvais oeil parce que je suis bon? '. Ainsi les derniers seront les premiers et les premiers dernier "

  Mots de Dieu!

  Actions de son frère dans .Les Christ, le Père Santiago Zamora

 #diario #padresantiagozamora #evangelio #sacerdotessinfronteras #jesus #cristo #iglesia #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario