domingo, 14 de agosto de 2016

Lecture du saint Évangile, le lundi 15 Août (cliquez ici)


Lundi, 15 Août: L'Assomption de la Vierge Marie
Gospel Daily (Lc 1, 39-56): Dans ces jours Mary se leva et alla en hâte vers la région montagneuse, dans une ville de Juda; Il entra dans la maison de Zacharie et salua Élisabeth. Il est arrivé, quand Élisabeth entendit la salutation de Marie, l'enfant tressaillit dans son sein, et Élisabeth fut remplie de l'Esprit Saint; et poussa un grand cri: «Tu es bénie entre les femmes et béni est le fruit de tes entrailles; Et où pour moi que la mère de mon Seigneur vienne à moi? Parce que, tout est venu à mes oreilles la voix de ta salutation, l'enfant tressaillit dans mon ventre. Bienheureuse celle qui a cru que les choses qui ont été dites par le Seigneur! "Être remplies.

Et Marie dit: «Mon âme exalte le Seigneur et mon esprit tressaille de joie en Dieu mon Sauveur, parce qu'il a regardé l'humilité de sa servante, à partir de maintenant toutes les générations me diront bienheureuse, car il a fait en mon nom est puissant, saint est son nom et sa miséricorde est de génération en génération à ceux qui le craignent. Il a déployé la force de son bras, dispersé les orgueilleux de cœur. Il fait descendre les puissants de leurs trônes et élevé les humbles. La faim, il a rempli de bonnes choses et renvoyé les riches à vide. Il a salué Israël, son serviteur, se souvenant de sa miséricorde qu'il a faite à nos pères, à Abraham et à ses descendants pour toujours ». Marie demeura avec elle environ trois mois et rentra chez lui.

  Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora

 #diario #padresantiagozamora #evangelio #sacerdotessinfronteras #jesus #cristo #iglesia #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario