jueves, 14 de abril de 2016

Lecture du saint Évangile, vendredi 15 Avril (cliquez ici)


 Vendredi, 15 Avril
 Evangile du jour (Jn 6, 52-59): A cette époque, les Juifs se querellaient entre eux, disant: «Comment cet homme peut-il nous donner sa chair à manger?". Jésus leur dit: "En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme et ne buvez son sang, vous avez pas la vie en vous. Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle et je le ressusciterai au dernier jour. Car ma chair est vraiment une nourriture et mon sang est vraiment un breuvage. Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi et moi en lui. Tout comme le Père qui est vivant m'a envoyé et que je vis par le Père, ainsi celui qui me mange vivra par moi. Ceci est le pain du ciel; non pas comme les pères mangèrent et moururent; celui qui mange ce pain vivra éternellement ". Cela a été dit à enseigner dans la synagogue de Capharnaüm.

  Nous partageons son frère dans le Christ, le Père Santiago Zamora 

 #sacerdotessinfronteras #padresantiagozamora #evangelio #biblia #diario #jesus #cristo #cristianismo #iglesia

No hay comentarios:

Publicar un comentario