lunes, 4 de enero de 2016

La lecture quotidienne de l'Évangile, le mardi, Janvier 5 (Cliquez ici)


  Mardi, Janvier 5
  Évangile du jour (Jn 1, 43-51): A cette époque, Jésus décida de partir pour la Galilée. Il trouve Philip et dit: «Suis-moi." Philippe était de Bethsaïde, la ville d'André et de Pierre. Philippe rencontra Nathanaël, et lui dit: "Ce dont Moïse dans la loi et les prophètes, nous avons trouvé, Jésus, le fils de Joseph, de Nazareth." Nathanaël lui répondit: "Can Nazareth quelque chose de bon?". Philippe lui dit: "Viens et vois."

Nathanaël approché Jésus et a dit qu'il a vu "Là, vous avez vraiment un Israélite, dans lequel il n'y a point de fraude." Il raconte Nathanaël: «Comment savez-vous de moi?". Jésus lui répondit: «Avant que Philippe te parle, quand tu étais sous le figuier, je vous ai vu." Nathanaël lui répondit: «Rabbi, tu es le Fils de Dieu, tu es le roi d'Israël." Jésus lui répondit: "Pourquoi je vous ai dit que je vous ai vu sous le figuier, tu crois? Vous verrez de plus grandes choses. " Et il a ajouté: «Amen, amen, je vous le dis, vous verrez le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l'homme."

  Nous partageons votre frère en Christ, le Père Santiago Zamora

  #padresantiagozamora #sacerdotessinfronteras #evangelio #diario #cristo #jesus #biblia #cristianismo

No hay comentarios:

Publicar un comentario