lunes, 14 de diciembre de 2015

Lecture de l'Évangile du jour, mardi 15 Décembre (cliquez ici)


  Mardi, 15 Décembre
  Évangile du jour (Mt 21: 28-32): A cette époque, Jésus dit aux principaux sacrificateurs et les anciens du peuple: "Que pensez-vous? Un homme avait deux fils. Entré à la première, il a dit, 'Mon enfant, va travailler aujourd'hui dans ma vigne. Et il a dit, «je ne veux pas», mais après, il repenti et est allé. Il est venu à la seconde et dit la même chose. Et il a dit, 'je vais, monsieur, et ne fut pas. Lequel des deux a fait la volonté du père? ". "La première", ils ont dit. Jésus a dit: "En vérité je vous le dis, les publicains et les prostituées vous précède dans le Royaume de Dieu. Car Jean est venu à vous dans la voie de la justice, et vous ne le croyait pas, tandis que les publicains et les prostituées ont cru en lui. Et vous, ni voir, je me repens ensuite pour le croire ".

  Nous partageons votre frère en Christ, le Père Santiago Zamora

  #padresantiagozamora #evangelio #sacerdotessinfronteras #diario #jesus #cristiano #biblia

No hay comentarios:

Publicar un comentario