lunes, 28 de septiembre de 2015

La lecture de l'Evangile, mardi 29 Septembre (cliquez ici)


  Mardi, 29 Septembre
  Evangile (Jn 1, 47-51): A cette époque, Jésus Nathanaël approche et dit de lui était: "Là, vous avez vraiment un Israélite, dans lequel il n'y a point de fraude." Il raconte Nathanaël: «Comment savez-vous de moi?". Jésus lui répondit: «Avant que Philippe te parle, quand tu étais sous le figuier, je vous ai vu." Nathanaël lui répondit: «Rabbi, tu es le Fils de Dieu, tu es le roi d'Israël." Jésus lui répondit: "Pourquoi je vous ai dit que je vous ai vu sous le figuier, tu crois? Vous verrez de plus grandes choses. "Et il a ajouté: «Amen, amen, je vous le dis, vous verrez le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l'homme."

   Nous partageons votre frère en Christ, le Père Santiago

No hay comentarios:

Publicar un comentario